Birchbox Février 2017

 

Hello !

Birchbox a encore frappé. Je te donne mon avis sur ma box de février ♠

birchbox-fev-2017

Ce mois-ci j’ai eu droit à :

  • CODAGE – crème gommante
  • KADALYS – masque purifiant
  • KARETHIC – Huile majestueuse bio & vegan
  • LUSETA -après-shampooing à la Kératine
  • MODELCO – crème rouge joues & lèvres
  • GANG DE FILLES – 2 petits pin’s
  • GLAMOUR n°153 – février 2017

Crème gommante Codage : Chouette, un gommage pour le visage ! Ca me manquait. J’avais arrêté d’en utiliser car 1 fois sur 3, ça m’irritait la peau (chouette les petits boutons sur le nez et le menton…). Avec celui-ci, zéro réaction, peau douce et lisse. Rien à redire !

Masque purifiant Kadalys : Mince, ça commence mal, je déteste les masques. Je n’aime pas la sensation d’un truc poisseux sur mon visage que je dois en plus supporter 10 ou 15 minutes. De plus, 1 fois sur 2, je fais une réaction. J’ai quand même testé celui-ci sur un toute petite partie de mon visage, même si mon avis ne va pas du tout être objectif. Je n’aime pas la texture, et au bout de 5 minutes ça commence à me gratter en dessous. Je crains une réaction donc je vais toute de suite rincer le produit sans attendre, cependant pas de rougeur ni d’irritation (c’était sûrement psychologique). Je suppose donc que ce masque doit être bien, tant qu’on aime les masques.

Huile majestueuse Karethic : Super huile, agréable, parfum délicat, pénètre bien la fibre capillaire, ne laisse pas de sensation grasse, et en plus elle est vegan et la moitié des produits sont bio. Que demande le peuple ? *pouce en l’air*

Après-shampooing Luseta : Ce produit est bon car il ne contient ni sulfate, ni phosphate, ni parabène. Cependant j’ai été un peu déçue de voir qu’il contenait du silicone. Il laisse les cheveux bien doux et soyeux, mais du coup l’efficacité de la keratine est un peu difficile à juger puisque le silicone fausse les vrais résultats, à mon sens.

Crème rouge Modelco : J’aime beaucoup cette marque. Ce produit 2 en 1 puisqu’il peut s’utiliser à la fois comme baume à lèvre et comme blush. Son application au doigt est très simple, attention toutefois à ne pas avoir la main lourde sur les joues, il est très pigmenté ! Sinon bonjour Bozo le clown !

2 pin’s Gang de filles : ces 2 petits trucs sont trop mignons. Il y en a 12 à collectionner et j’aimerais déjà tous les avoir. En plus, ils ont l’air de vraiment bien tenir en place. Ils seront parfait sur une veste en jean pour le printemps.

Glamour n°153 : je ne lis pas les magazines féminins (c’est grave docteur ?) mais j’ai feuilleté celui-ci. Il m’accompagnera dans ma voiture pour me tenir compagnie lors de rendez-vous à ADI (attente à durée indéterminée héhé).

Bilan : Petite box sympa. J’attends de voir la prochaine. J’aimerais pouvoir indiquer à Birchbox d’éviter de m’envoyer des masques ou trop de crèmes car je n’aime pas trop ça (et n’en ai pas besoin) mais même en l’indiquant dans le « profil beauté » je continues à en recevoir. Ca aura au moins le mérite de faire plaisir à mes copines qui récupèrent ces produits :p

4

Xoxo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s